Shadow : les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Truc marrant à savoir mais ne sert à rien.

2 participants

Aller en bas

Truc marrant à savoir mais ne sert à rien. Empty Truc marrant à savoir mais ne sert à rien.

Message  booster31 Lun 11 Fév - 23:21

Vous savez que l'on peut lire un texte entier mais les lettres des mots sont dans le désordre ?

-Nan, c'est pas possible je te croi pas ! ...

Vuos n'en n'êets pas sûr ? Puortnat vuos êets en tarin de lrie un txete cmome ccei vuos porvunat que c'set psoislbe. Si vuos n'êets tuoojrus pas cnoavnciu, je puex cnoituenr atunat que vuos le vuoelz ce n'set pas un suoci puor moi. Piuqsue je vuos creitife que les mtos de ce txete ont luer ltertes ivnreése et que vuos arirevz à le lrie, c'set que c'est relémenet psoislbe. Bon, ce n'set pas moi qui viat m'aêrtrer en periemr aorls aoveuz le miatnnenat qu'on en fnisise. C'set d'acrocd, je vias vuos dnoenr l'atscue, en fiat cset que ntore crevauex ne lis pas tuoets les ltertes mias un esnmelbe de ltertes; il sfufi que la periemre et la dreinrèe rsète en palce puor que vtore crevauex rcenotsiute le mot à l'adie des atuers ltertes au mliuex. Ha bah viloà, je le svaias bein que vuos sreerz cnoavnciu.

Qoui ? Vuos vuos êets hbatieur à ctete frome de txete ? Hé bah c'est domage car j'arrête What a Face
booster31
booster31
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 364
Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : Chez moi ...

http://brevagedivin.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Truc marrant à savoir mais ne sert à rien. Empty Re: Truc marrant à savoir mais ne sert à rien.

Message  Spirit-Fire Mar 12 Fév - 23:51

Very Happy tu fait sa dans un controle ... vive la geule des prof
Spirit-Fire
Spirit-Fire
Simple guerrier
Simple guerrier

Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : devant son PC

Revenir en haut Aller en bas

Truc marrant à savoir mais ne sert à rien. Empty Re: Truc marrant à savoir mais ne sert à rien.

Message  booster31 Mer 13 Fév - 20:30

Wai c'est sur, a condition qu'ils y voient, car j'avais une prof d'histoire qui verrait surement pas que c'est écrit dans le désorde XD
booster31
booster31
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 364
Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : Chez moi ...

http://brevagedivin.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Truc marrant à savoir mais ne sert à rien. Empty Re: Truc marrant à savoir mais ne sert à rien.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser